Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 09:01

SALON LINGERIE

 

Chargée d'animer l'espace bien-être, j'ai proposé aux visiteurs et exposants de ce salon, le massage assis, et des massages du visage et de la tête.

Pour certains, cela a été une belle découverte et une belle surprise : en 10/15 mn, ils ont réussi à être plus détendus, relaxés, et revigorés pour reprendre leurs activités sur le salon. Le résultat si efficace en si peu de temps étonne toujours.

 

Beaucoup se demandaient pourquoi les salons ne proposaient systématiquement pas ce service...

 

Pour moi, c'est l'occasion de partager mon savoir-faire et de prodiguer quelques conseils en matière de bien-être : quelques techniques de respiration et de détente corporelle à faire soi-même. Il y a un réel besoin mais les gens ne savent pas vraiment vers qui et quoi se tourner; mon rôle est alors de les informer sur ce qui existe dans ce domaine.

 

Avec toute ma gratitude.

 

Anita Leneveu

Partager cet article

Repost 0
Published by Anita Leneveu - dans ENTREPRISES

Présentation

  • : LES SENS DU BIEN-ETRE
  • LES SENS DU BIEN-ETRE
  • : Anita Leneveu - Membre de la FFKS (Fédération Française de la Kinésiologie Spécialisée)
  • Contact

Je me présente...

Passionnée par l’univers du bien-être et du développement personnel, je propose à mes clients des solutions adaptées à leur problématique et à eux-mêmes. je me suis intéressée à différents outils permettant de se sentir mieux, bien, dans sa tête et dans son corps.

Vous souhaitez simplement une parenthèse détente pour vous relaxer, ou soulager quelques tensions musculaires, le massage est pour vous.

Vous souhaitez apprendre à vous détendre, à gérer votre stress au quotidien : les techniques de relaxation vous y aideront.

Vous souhaitez déverrouiller certains blocages qui vous empêchent d’avancer dans la vie professionnelle ou personnelle : la kinésiologie les identifiera et les corrigera.

Ces techniques s’adressent aussi bien aux enfants qu’aux adultes, et peuvent être proposés par les entreprises à leurs salariés soucieuses de leur bien-être.

Recherche

Ecrivez vos avis sur Qype

Articles