Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 08:52

J’ai mis au point cette méthode par expérience personnelle. Les premiers instants du massage, nous sommes encore dans nos pensées, nos soucis, nos tensions, nous ne sommes pas présents à nous-mêmes.

 

Afin d’accueillir dès les premières minutes  les bienfaits et les sensations du massage, vous commencez par quelques exercices de relaxation du corps et du mental, vous vous déconnectez de votre quotidien. Vos sensations sont alors démultipliées,  cela agit comme un amplificateur des sens. C’est incroyablement efficace

Vous êtes ainsi prêt à recevoir et à ressentir totalement le massage ayurvédique. Pendant 1H20 vous vous reconnectez à votre corps, vous êtes à votre écoute, un sublime moment  avec vous-même!

Partager cet article

Repost 0
Published by Anita Leneveu - dans MASSAGE

Présentation

  • : LES SENS DU BIEN-ETRE
  • LES SENS DU BIEN-ETRE
  • : Anita Leneveu - Membre de la FFKS (Fédération Française de la Kinésiologie Spécialisée)
  • Contact

Je me présente...

Passionnée par l’univers du bien-être et du développement personnel, je propose à mes clients des solutions adaptées à leur problématique et à eux-mêmes. je me suis intéressée à différents outils permettant de se sentir mieux, bien, dans sa tête et dans son corps.

Vous souhaitez simplement une parenthèse détente pour vous relaxer, ou soulager quelques tensions musculaires, le massage est pour vous.

Vous souhaitez apprendre à vous détendre, à gérer votre stress au quotidien : les techniques de relaxation vous y aideront.

Vous souhaitez déverrouiller certains blocages qui vous empêchent d’avancer dans la vie professionnelle ou personnelle : la kinésiologie les identifiera et les corrigera.

Ces techniques s’adressent aussi bien aux enfants qu’aux adultes, et peuvent être proposés par les entreprises à leurs salariés soucieuses de leur bien-être.

Recherche

Ecrivez vos avis sur Qype

Articles