Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 16:11

YIN YANG 

L’une des techniques que j’emploie dans mes séances en kinésiologie est l’EFT  (emotional freedom technics ou en d’autres termes « acupuncture psychologique »).

C’est une technique énergétique qui permet de se libérer des troubles et blocages émotionnels en tapotant des points d’acupuncture entre autre.

Toutes les émotions négatives sont dues à une perturbation dans le système énergétique du corps. Le flot énergétique rééquilibré, les émotions négatives disparaissent ainsi que les problèmes qui accompagnent ce déséquilibre.

  

Les problèmes qu’EFT supprime couramment sont :

-          Les phobies

-          Les souvenirs tragiques

-          Les besoins additifs

-          Les sentiments difficiles (anxiété, découragement, honte, manque de confiance…)

-          Les croyances restrictives (neutralise les limites mentales, freins puissants à la réalisation des ambitions)

-          Les malaises et douleurs physiques

J’ai fait dernièrement ma 1ère séance par skype grâce à un client qui était à l’étranger. Et bien j’ai trouvé cela très pratique et tout aussi efficace.

Finalement, il y a beaucoup d’avantages à utiliser ce moyen de communication : pas de problèmes de distance, ni de déplacements (économie de temps et d’argent), la personne est tranquillement installée chez elle.

Une belle alternative quand il est compliqué de se déplacer ou si l’on préfère tout simplement rester chez soi!

 

Bien à vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Anita Leneveu - dans KINESIOLOGIE

Présentation

  • : LES SENS DU BIEN-ETRE
  • LES SENS DU BIEN-ETRE
  • : Anita Leneveu - Membre de la FFKS (Fédération Française de la Kinésiologie Spécialisée)
  • Contact

Je me présente...

Passionnée par l’univers du bien-être et du développement personnel, je propose à mes clients des solutions adaptées à leur problématique et à eux-mêmes. je me suis intéressée à différents outils permettant de se sentir mieux, bien, dans sa tête et dans son corps.

Vous souhaitez simplement une parenthèse détente pour vous relaxer, ou soulager quelques tensions musculaires, le massage est pour vous.

Vous souhaitez apprendre à vous détendre, à gérer votre stress au quotidien : les techniques de relaxation vous y aideront.

Vous souhaitez déverrouiller certains blocages qui vous empêchent d’avancer dans la vie professionnelle ou personnelle : la kinésiologie les identifiera et les corrigera.

Ces techniques s’adressent aussi bien aux enfants qu’aux adultes, et peuvent être proposés par les entreprises à leurs salariés soucieuses de leur bien-être.

Recherche

Ecrivez vos avis sur Qype

Articles