Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 07:15

Plusieurs études ont démontré qu'être heureux et se sentir bien avait un impact sur la santé, en stimulant notre système immunitaire.

 

Par exemple, le massage entraîne une libération de l'ocytocine (hormone du plaisir et de l'attachement) qui favorise la prévention du cancer du sein entre autre.

 

Evidemment, un massage vous apporte du bien-être mais ne suffit pas forcément à vous rendre heureux; si le malaise est plus profond, je vous recommande la relaxation ou la kinésiologie.

RELAXATION

Partager cet article

Repost 0
Published by Anita Leneveu - dans RELAXATION

Présentation

  • : LES SENS DU BIEN-ETRE
  • LES SENS DU BIEN-ETRE
  • : Anita Leneveu - Membre de la FFKS (Fédération Française de la Kinésiologie Spécialisée)
  • Contact

Je me présente...

Passionnée par l’univers du bien-être et du développement personnel, je propose à mes clients des solutions adaptées à leur problématique et à eux-mêmes. je me suis intéressée à différents outils permettant de se sentir mieux, bien, dans sa tête et dans son corps.

Vous souhaitez simplement une parenthèse détente pour vous relaxer, ou soulager quelques tensions musculaires, le massage est pour vous.

Vous souhaitez apprendre à vous détendre, à gérer votre stress au quotidien : les techniques de relaxation vous y aideront.

Vous souhaitez déverrouiller certains blocages qui vous empêchent d’avancer dans la vie professionnelle ou personnelle : la kinésiologie les identifiera et les corrigera.

Ces techniques s’adressent aussi bien aux enfants qu’aux adultes, et peuvent être proposés par les entreprises à leurs salariés soucieuses de leur bien-être.

Recherche

Ecrivez vos avis sur Qype

Articles